mercredi 24 mai 2017

ECHANTILLONS.

Mon atelier est pourtant bien installé mais je ne vous cache pas que j'ai du mal à retrouver de l'élan après tous ces bouleversements... J'ai donc commencé par finir un mini quilt fait d'échantillons de tissus assemblés en four-patch l'été dernier. Ca devrait réamorcer la pompe (j'espère) parce que des morceaux de tissus, j'en ai des tiroirs!

et puis chouette! 
une jolie revue zen m'attend pour ce week-end férié ;o)




5 commentaires:

  1. j'espère que ton déménagement ne va pas couper ton élan créatif comme pour moi !!!!!
    si tu veux plus de tissus n'hésite pas ici ils se morfondent dans le placard !!!! lol !
    mais je vois que tu as déjà un ouvrage en route, oui tu vas repartir !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon week-end et repose toi bien

    RépondreSupprimer
  3. ton mini est adorable !! il ne faut pas lâcher prise, il y a comme ça des moments de flottement mais ça finit par passer !! tu as tout, un bel atelier, du matériel et des tas de tissus, tu dois en faire quelque chose !! bisous et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ton mini quilt ! J'espère que tu retrouveras la magie du patch bientôt !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Se poser pour mieux redémarrer, et s'écouter!!!
    Ton mini quilt est vraiment choupi.
    Tout plein de gros bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer