samedi 21 octobre 2017

PETIT DIABLE.

Début de matelassage pour en-cours patchwork (à quatre mains):


Déguisement improvisé pour diablotin de quatre ans: simple cape en satin rouge tout doux (Mondial Tissus) et serre-tête cornes (H&M) car attention! sage à l'école ne veut pas dire sage à la maison alors, pour valoriser le petit ange, essayons les méthodes de notre enfance (bons points ici):


Dernièrement, on a bien bricolé: idée citrouilles ici et beaucoup "perlé" (en secret) pour Halloween.
Je vous montre ça bientôt...

NB: A l'heure des achats de Noël, je manifeste avec Madeleine Deny! Lire ici ;o)))

9 commentaires:

  1. Ils sont sympa ces bons points. Le diablotin semble adorer.
    Bravo Madeleine Deny...travail de longue haleine, ne rien lâcher!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. le petit diable a été très sage puisqu'elle a reçu un bon point !!!!!
    j'adore les citrouilles gueules de travers
    bonne vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais adoré avoir ces bons points !
    Joli diablotin, super la paire de cornes ...

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que ça fonctionne bien en plus cette technique du bon point !! Le déguisement est trop beau, comme la déco, on a hâte de voir les petites surprises !

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour les citrouilles!
    et une idée de cadeau pour le Noël d'Isée: https://www.amazon.fr/nest-pas-poup%C3%A9es-manifeste-f%C3%A9ministe/dp/2360120360

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi ce petit diablotin !!et je suis sûre qu'elle est très sage, pour preuve ce joli bon point !! et tes citrouilles me plaisent beaucoup !! bon quilting !! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis réinscrite à ta newsletter (je pensais l'avoir fait, mais je ne les reçois pas : un oubli de ma part ?) J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, car j'ai reçu le livre de Marie-Claude Tréglia : 100 Idées ! Petite plongée dans mon adolescence !

    RépondreSupprimer
  8. Happy Halloween au diablotin et aux autres. Bisous

    RépondreSupprimer