mardi 5 décembre 2017

J-20.


Pas prévu de Christmas Cake ici cette année mais des sablés, un Carrot Cake et une maison de pain d'épices à venir!

De joyeux bonshommes sont sortis de leurs boîtes et posent dans l'escalier.


Avent: décalage de jour (ici, on ouvre un volet seulement à l'heure du goûter)!

7 commentaires:

  1. Ho ho ho , Noël approche !
    J'aime beaucoup tes personnages sur l'escalier !

    RépondreSupprimer
  2. Kipferls et kouglof ont été engloutis.Restent encore des truffes .Peut-être vais-je faire un stollen?

    RépondreSupprimer
  3. ah la jolie collection de Père Noël !! j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, j'ai refait ton Christmas cake encore cette année car il est vraiment très bon. Pour la maison pain d'épices tu as un kit ? J'ai hâte de voir le résultat. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. cet escalier se prête vraiment à de jolies décos !
    j'ai essayé le stollen, bon mais rien à voir avec ceux que je connaissais !!!!!
    il est plus que temps que j'achète le sapin et commence la déco ainsi que les bredelés !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur de rivaliser avec les Alsaciens... Mais oui, préparer Noël, ça fait du bien ;0)))

      Supprimer