lundi 8 janvier 2018

C'EST REPARTI.

Après un bol d'air breton,



une galette croquée,



il a bien fallu rentrer!



Lu en deux jours, le livre d'Eglantine Eméyé m'a brisé le coeur, autant que l'avait fait son reportage.

 et côté patch, première résolution pour 2018, je m'attaque au nouveau livre textile proposé par Roxane ;o)))





4 commentaires:

  1. un pot plein de porcelaines !!!!!! je les ramasse au compte goutte
    bon chaperon rouge
    une autre galette du coup ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. joyeuse année créative
    et autre petits bonheurs....

    RépondreSupprimer
  3. Belle et heureuse année 2018 ! J'adore tes bocaux de coquillages !

    RépondreSupprimer
  4. je savais que tu allais craquer pour le nouveau livre de Roxane !! c'est vrai qu'il est sympa !! bisous

    RépondreSupprimer