dimanche 14 janvier 2018

CONTE ET RE-CONTE.

J'ai laissé tomber le blog des Ouvrages Oubliés parce que je stressais de ne rien avoir à y montrer... Cependant, inspirée par le livre de contes de Roxane, j'ai ressorti des oubliettes un en-cours abandonné depuis 2010. Il s'agissait d'un BOM de Bobby Socks dont je n'ai trouvé que quelques traces sur Pinterest (ici). J'adore les broderies (ah! le petit chaperon rouge-chien!!!) mais mon montage ne me plaisait pas. J'ai décousu le top pour supprimer le tissu fleuri qui me gênait et dont je ferai autre chose ;o)


Ca me plaît mieux avec seulement le tissu à petits carreaux gris. Me voilà re-motivée, yes!

6 commentaires:

  1. très jolies broderies
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui tu as raison de le ressortir !! il est superbe avec ses jolies broderies !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les goûts changent ! Les broderies sont trop mignonnes ! Bonne continuation ...Christine cplm

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes broderies, tu as raison ce tissu gris très sobre lui convient bien.
    Un de ces jours je ressortirai des broderies du Chat dans l'aiguille que j'ai laissé en plan, je n'aime pas le montage. Il faut que je réfléchisse à autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique !!!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Jamais en manque d’inspiration!!! C'est joliment repensé
    Bisous

    RépondreSupprimer