vendredi 27 avril 2018

PAF N°10.

Ca, c'était avant:

(balade au Jardin des Plantes)
(balade à Trentemoult)

Au PAF donc, j'ai vu avec intérêt quelques boutis, 


Quelques patchs anciens,


De toujours jolies mises-en-scènes:


Mais côté marchands, peu (voire pas) de nouveautés.
Un seul stand a retenu mon attention:



(https://www.omerveille.com/

Au bilan, hormis le fait qu'il est toujours agréable de faire le tour des expositions, 
je suis plutôt déçue par l'ensemble ;o(
Deviendrais-je exigeante?

7 commentaires:

  1. je crois qu'on est blasé !!!!
    les dernières fois que je suis allée au PAF c'était pour voir les copines
    je crois que cette année beaucoup sont déçues au niveau commerçants ?
    magnifique le jardin des plantes
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. et oui impression generale pour paf....
    meme si il est tjrs agreable dy faire un tour...peu de monde ce mercredi
    le charme des mises en scene des expositions
    bonne fin de semaine espérons le soleil de retour sur nantes

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique jardin!!!
    Déjà le 10ème PAF...je me souviens de celui où nous nous étions baladés ensemble...de très bons souvenirs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui de belles balades avec le soleil en prime !! et de belles expos au salon !! je crois qu'on devient vraiment exigeantes, c'est vrai !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je suis toujours super fan des pièces exposées. Quant aux marchands, je m'en fous : je n'achète jamais rien j'ai des fournitures pour coudre jusqu'en 2100 !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien tu n'avais qu'à passer me voir sur l'espace des blogueuses comme on ne s'est jamais vues en vrai ça t'aurait fait de la nouveauté🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça... On est passées mercredi avec Caco mais on n'a reconnu personne, même Losri n'y était pas ;0)))

      Supprimer