dimanche 1 avril 2018

PAS QUE...

Je suis en mode couture ces temps-ci. 
La veste de pirate d'Izée est terminée (patron Burda n°2452) , 
je vais pouvoir m'attaquer au gilet et aux guêtres!


Le plus dur est que j'ai promis pour la fête de l'école 
d'en faire un pour chaque enfant de la classe et ils sont...24!

Pâques se fêtant de bonne heure cette année, 
il fait encore bien frisquet (d'où l'intérêt d'avoir un patch à matelasser chaque soir
mais je suis sûre que ça n'arrêtera pas les cloches!
  

Petit clin d'oeil à mes cousins de Bretagne
qui ouvrent leurs trois chambres d'hôtes ce week-end:

"Idéalement situés pour votre séjour en Finistère Sud,
en plein pays bigouden,
l'accueil sera à coup sûr très chaleureux!!!"
(renseignements ici)

Belle journée à tous ;o)))

8 commentaires:

  1. wouha un petit air des liliputiens de royale de luxe....!!!! espérons le retour de notre geant prefere bientot a nantes
    en attendant joyeuses créations et autres gourmandises
    sans oublier des détours en bretagne
    @+

    RépondreSupprimer
  2. ah la bonne blague, 24 costumes de pirates !! hi hi !! joyeux 1er avril et joyeuses Pâques !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo! tu n'as pas tardé à me démasquer!!!
      En fait, j'en serais bien incapable car je n'aime pas du tout refaire ne serait-ce que deux fois la même chose ;o)))

      Supprimer
  3. Quel projet ces vestes. Des heures de couture en perspective.

    RépondreSupprimer
  4. Tu plaisantais mais certaines le font...comme toi,faire deux fois la même chose m’agace.

    RépondreSupprimer
  5. Philippe et Frédérique2 avril 2018 à 16:47

    Un grand MERCI pour ton mini-quilt reçu en même temps que nos premiers hôtes qui ont pu admirer ton beau travail. On a eu les félicitations alors on te remercie pour tout, ton lien sur notre page fb aussi ! Gros bisous et à bientôt à la BreiZHon
    Pour les 24 vestes, compte plutôt 26, on en veut une aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh la jolie veste, tu fais les mêmes pour les "un peu plus grandes"? Et bravo pour le mini-quilt, belle réalisation. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ouf ! j'ai su que c'était la blague du 1er avril en même temps que j'ai lu ton article puisque j'ai du retard dans mes lectures !
    bravo pour le travail de ce costume de pirate, super top
    bises

    RépondreSupprimer