samedi 27 avril 2019

PAF 2019.

Je n'étais pas sûre de pouvoir y aller. Pourtant, m'y voilà!
(points de croix géants de Raquel Rodrigo,
stand Quiltmania,
tableaux de Katherine Roumanoff)

J'ai commencé par l'exposition de Pascal Jaouen, 
un mélange d'ancien et de nouveau très réussi:
(expo Pascal Jaouen)

J'ai parcouru des maisons d'artistes,
vu diverses expositions dont:
(broderies et cubes anciens,
points de noeud et d'épines de Dijanne Cevaal,
mini hexagones de Kate Aimson)

(mignonneries chez Reiko Kato)
(incroyables patchs deux-en-un de Vicki Hodge)

(succès mérité pour Susan Smith)

Et dans les allées du Salon rose, j'ai aimé:
 (le stand génial de la Raffinerie Nantaise)
 (les bonnes idées de Justine&Cow)

et puis, j'ai remarqué un petit retour du tissage, 
une démonstration de picot bigouden, 
j'ai admiré les dernières créations de Cloé Rousset, 
les broderies de Cécile Franconie,
les carrés brodés des femmes afghanes pour Pascale Goldenberg, 
le punch needle chez le Petit Bûcheron...

Bref, c'était une belle balade ;o)))

5 commentaires:

  1. de belles expos !
    encore un magasin nantais que je ne connais pas !
    as tu fait des achats ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit carré brodé afghan ;o)))

    RépondreSupprimer
  3. belle balade et beaux ouvrages !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort le quilt réversible. Le matelassage est le même des 2 côtés ? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique, merci pour le partage

    RépondreSupprimer