lundi 16 septembre 2019

PARENTHESE.

Comment une obligation se transforme 
en prolongation de l'été?
Une bonne table offerte à Sainte-Marine
(Villa Tri Men)

Une bonne table aussi à Guidel 
mais je n'ai qu'une photo du plat entamé, hihi! 

(merci Marie-France)

Notre coin de paradis comme en plein été,
 Quand même, un peu de couture pour Barbinasse
et lecture à gogo! 
(NB: je viens de finir Soif, je suis déçue par ce texte. 
Je vais revenir vers les plus anciens romans de l'écrivaine.)



A noter: C'est la rentrée du blog des Centidéalistes.
Mes articles sont ici aussi.

3 commentaires:

  1. et ui la bretagne cest le paradis pour de belles escapades
    joyeuse semaine

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle la bretagne quand elle veut bien !!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un plaisir ces balades bretonnes !!!

    RépondreSupprimer