jeudi 14 mai 2020

DECONFINEMENT.

Notre première sortie fut pour aller à la déchetterie, pas passionnant mais ça urgeait... Une heure et demie d'attente et cinq minutes pour vider nos sacs! Pas top la balade!

Pendant le confinement, j'ai retrouvé dans une boîte, un petit ours* que j'avais préparé il y a des années, prêt à coudre. Je n'avais pas fait ça depuis longtemps, j'ai adoré m'y remettre et je le trouve plutôt réussi ;o)))
 *ours modèle Greg de Christine Dijoux (avec qui j'avais fait un stage en région parisienne en novembre 2004) Elle est maintenant installée dans le Jura. Je n'ai pas trouvé de site internet, seulement ça.

6 commentaires:

  1. effectivement pas top votre 1ère sortie !! lol
    ça va s'améliorer
    très chouette ton ours
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de sacrés trésors dans tes boîtes, il est adorable. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit ourson..
    Douce fin de semaine sous le soleil

    RépondreSupprimer
  4. D'autre balades plus sympa viendront !!! Et cet petit ours que dire...tellement adorable!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai privilégié les balades au vert car j'ai été confiné en ville, chaque chose en son temps...

    RépondreSupprimer