dimanche 7 mai 2017

ET DE CINQ.

 Il est vraiment agréable à faire ce Free de Roxane! Le lièvre et le pic vert ont rejoint les autres animaux de la forêt. Mais quel sera celui du mois de juin? Un hibou? Un cerf? Un renard?



8 commentaires:

  1. Adorable. Je vois que tu as repris un bon rythme !

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau retour; c'est chouette de te retrouver!!!
    Belle réalisation, bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ta constance et ton rythme pour la réalisation de ces projets.

    RépondreSupprimer
  4. T'es réalisations sont toujours très chouettes, et j'aime bien aussi tes fleurs en pot. Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  5. malgré tous ces évènements toujours du beau travail
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas nous le montrer bien vite !! ;)
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. très joli !! j'ai oublié de m'inscrire à ta newsletter la dernière fois !! je vais réparer ça tout de suite !! bisous

    RépondreSupprimer