mardi 21 novembre 2017

BRICOLE, BRICOLONS.

Un matelassage qui se termine, un bricolage de Noël avec Izée, une dînette en feutrine pour le calendrier de l'Avent, une couverture pour le Livre de la Forêt...



et HOP! un matelassage "de derrière les fagots" qui prend le relais:


Pas de temps mort! 

7 commentaires:

  1. quel talent !
    j'adore la dinette
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Astucieux le tambour à quilter ovale : le mien est rond plus encombrant sûrement !
    As tu demandé l'autorisation à LU pour le BN vanille ? Tu peux compter sur moi, je ne te dénoncerai pas...
    Sinon oui, quelle organisation ! Tu n'as pas besoin de bullet journal !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu es en forme on dirait !! du beau travail comme d'habitude !! très sympa la dînette !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle me fait envie cette dinette !
    J'ai hâte de voir la couverture de ton livre....

    RépondreSupprimer
  5. ta dînette m'amuse, spécialement le BN!
    et tes petits sapins en rince-bouteille sont rigolos comme tout!

    RépondreSupprimer