jeudi 14 décembre 2017

J-11.



De Norman Rockwell, j'aurais pu en mettre plein car j'adore vraiment!!!

Voilà, il est fini... Mon Livre de la Forêt peut rejoindre celui de Noël:

Un grand merci à Roxane qui nous offre si généreusement son talent ;o))))

6 commentaires:

  1. j'adore aussi ces vieilles images !
    superbe ton livre de la forêt
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton livre de la forêt et la couverture est superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes pour votre fidélité et vos interprétations toutes plus belles les unes que les autres...

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique! Tout en sobriété.

    RépondreSupprimer
  5. La simplicité va bien à ce livre de la forêt ! Bravo ... et merci pour la motivation à finir le mien :-))
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau ton livre, et j'aime beaucoup la couverture !! :-) bisous.

    RépondreSupprimer