vendredi 1 décembre 2017

J-24.

Pour tous ceux qui ont été trèèès très sages,
commence aujourd'hui un calendrier de l' Avent en images ;o)))


...et à la maison, le premier volet sera ouvert ce soir ;o)


Côté Patch: Chez Roxane, une rétrospective de tout ce qu'elle nous a offert depuis 2008.  Rien à jeter! 
Voir ICI.
Il est encore temps de s'y mettre pour certains ouvrages ;o)



7 commentaires:

  1. Moi, j'ai déjà mangé mon premier chocolat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse à ma petite fille le soin d'ouvrir le premier volet, à l'heure du goûter ;o)

      Supprimer
  2. elle en a de la chance ta petite fille :-*

    RépondreSupprimer
  3. ah !! le temps de l'avent, c'est super sympa !! très jolie couronne !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. joli calendrier de l'avent
    merci pour la belle image
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le calendrier de l'avent en images, et le reste est superbe.
    bisous

    RépondreSupprimer