lundi 29 janvier 2018

SUR LE FEU.

                                                        Comme ça tient chaud sur les genoux,
                                            un peu de matelassage chaque soir, c'est une bonne idée!
On en voit partout partout depuis un moment (quelques exemples ici, ici, ici)
J'avais le panier. J'ai fait les pompons avec des restes de laine et hop! 
Tout mignon!!! Mais trois ou cinq?

et puis côté bricolage: avec Izée, on s'est entraidées pour fabriquer la petite boulangerie ;o)



7 commentaires:

  1. beau suilting,
    ah oui on voit beaucoup ces paniers : sympa
    bravo pour les bricolages avec Izée, toutes les 2 vous avez des doigts de fée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail ce matelassage! Bon courage...

    RépondreSupprimer
  3. joli matelassage !! je trouve que 3 pompons suffisent !! je vois que tu trouves toujours à joliment t'occuper avec Izée !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi en fait ou il aurait fallu les faire tous de la même couleur ou un sur deux...

      Supprimer
  4. très sympa la petite boulangerie d'Izée!
    et pour le quilting en effet rien de tel pour les soirées d'hiver!

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau !!! Personnellement, je préfère avec 3 :)
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Tout en délicatesse ce matelassage, le panier avec 3 est parfait et bravo pour la petite boulangerie...Izée est à bonne école!!
    Bisous

    RépondreSupprimer