mardi 2 juillet 2019

BALADES NANTAISES.

Pour étonner nos hôtes
 un petit tour à Trentemoult ;o)))
(je suis déçue encore une fois par MCI.
Je l'ai acheté pour la robe de petite fille et le patron n'y est même pas. Grrrr...)

Un petit tour Place Royale
une oeuvre du Voyage à Nantes en cours d'installation,
700 statues attendues!
Etonnant, non?

En cadeau: les jolies (et simplissimes) robes de Cent Idées ICI !

5 commentaires:

  1. j'adore Trentemoult
    j'ai lu un article sur ces statues, il faut absolument que l'on réussisse à faire le voyage à Nantes cette année !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui! C'est plus près que San Francisco, hihi!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour la balade, très beau quartier et coloré. A la "fraîche" le matin c'était très agréable. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je rêve de visiter Trentemoult, il faut que j'organise ça à mon prochain passage à Nantes!
    quant à MCI, si je gardais précieusement les premiers opus, il finit aujourd'hui dans la salle d'attente du médecin...

    RépondreSupprimer
  4. Le patron de la petite robe est sur le site de MCI colonne de gauche DIY les bonus du n°133.
    Pascale 05/08/2019

    RépondreSupprimer