dimanche 1 décembre 2019

DIMANCHE 1.

On cumule aujourd'hui:
premier jour de décembre et premier dimanche de l'Avent!
Mon calendrier de l'Avent est ravi de prendre l'air.
Ouiiii, les poches sont très petites, hahaha!!!

Ce matin, j'imagine Izée, levée avant ses parents, 
allant fouiller la première...



4 commentaires:

  1. Bonjour ho ho ho comme il est sympa ton calendrier de lavent avec ces bonnes têtes de snowman
    Joyeux préparatifs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je l'ai fait il y a quelques années déjà. Je me suis inspirée des bonshommes de neige de Els Feteris.

      Supprimer
  2. Izée va s'éclater avec ce beau calendrier !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme qu'Izée se lève d'un bond tous les matins pour découvrir ce que cache le beau calendrier !

    RépondreSupprimer