mercredi 1 janvier 2020

BREIZH ATAO.

Qui dit Noël au balcon, dit balades... 
Par exemple, au Château de Trévarez
Ce que j'y ai préféré, ce sont les centaines d'hortensias couleur sépia: 

 ou encore ceux aux couleurs délavées:
Donc, j'ai fait peu de couture...  Il me reste une dernière piqûre à faire en rentrant et je pourrai attaquer le livre suivant car Roxane est toute pleine de ressources !!! (lire ici)

(le livre des ours de Scrap, quilt and stitch)

Donc, nous voilà embarqués pour 2020...
Année coin-coin, année 20/20?


Allez, c'est parti!

5 commentaires:

  1. 2020 année coin coin ! j'adore !
    bonne année
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. pour une fois, je vais peut-être me laisser tenter par le livre de Roxane!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année avec de belles surprises à découvrir sur ton blog!!!
    Merci pour tous ces partages, bisous

    RépondreSupprimer