mercredi 8 janvier 2020

SACRES BLOGS.

Moi aussi je continue à bloguer en 2020 car ici, c'est ma maison.
Muriel a tout à fait décrit mes sentiments dans cet article (lire ici).

Bon, aujourd'hui, mercredi, c'était pluie-pluie-pluie.
Cela ne nous a pas empêchés de faire une belle balade:

(jardin des plantes, nantes)

Par contre, j'ai eu du mal à photographier
ma première page du nouveau livre de Roxane
qui a reçu de grosses gouttes d'eau:




5 commentaires:

  1. oh oui c'est bien les blogs ! même si je n'ai pas le courage de m'y mettre !!!!
    beau boulot ta première page
    ras le bol de la pluie et c'est loin d'être fini !!!
    bious

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page !
    Quelle rapidité !!
    Douce après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Tout ce que j'aime chez Roxane: simple et beau!

      Supprimer
  3. C'est chouette les blogs et c'est avec grand plaisir que je continue à regarder le tien !! C'est un rendez vous que je ne louperai pour rien!!!
    Superbe première page encore une fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer