Confinement oblige, on cuisine plus pour espacer les courses à faire (risotto de coquillettes au jambon de Cyril Lignac), on regarde plus les informations mais pas trop car anxiogènes, on cherche les meilleures séries (Unorthodox, Our Boys, Kalifat sur les extrémismes religieux), on lit sur liseuse (après Le Joueur d'Echec, la biographie de Marie-Antoinette de Stefan Zweig), on écoute la radio (ah! les lettres d'intérieur lues par Augustin Trapenard),
Le temps s'est figé début mars, il nous reste l'imagination, les photos, les réseaux sociaux, le téléphone, le jardin à observer (tiens, un couple de pigeons s'est installé dans le camélia)
Pâques est passé, je m'énerve à essayer de faire des masques (ma machine n'est pas coopérante) et je reprends mes en-cours chez Roxane!
Hier, j'avais mis ma marinière parce que j'avais envie de voir la mer ;o)))
Ce matin, j'ai reçu une belle vidéo (merci Anne-Marie) qui nous emmène survoler le Finistère.
Vous venez? C'est ICI.
de rien
RépondreSupprimerici on a la chance de pouvoir voir la mer, mais de loin !!! pas le droit de s'approcher alors que c'est un lac depuis le début du confinement ! ah ce qu'on serait bien à bouquiner sur la plage !!!! après le 11 mai peut être ?
bisous
Oh ouiiii! On en rêve ;0)))
Supprimersympa de commencer nos apmidi en réécoutant augustin...avec ou sans aiguilles
RépondreSupprimermerci pour le voyage...je devais passer un sejour dans la presquile de crozon en avril ...se sera pour l apres...
douce fin de semaine je timagines bien occupée
Merci pour les idées de séries, je n'ai pas vu our boys et sympa la vidéo ça fait rêver
RépondreSupprimerBonne soirée
Chantal - Lusane
Joli post, occupations et activités sympathiques.
RépondreSupprimerBientôt, on croise les doigts, vous pourrez rejoindre votre petit coin de paradis...
Bisous