lundi 11 mai 2020

AUX SAINTS DE GLACE.

"Saint Servais, Saint Pancrace et Saint Mamert font à trois un petit hiver" 
J'ai hésité puis j'ai dit oui au nouveau QM de Roxane, le Jardin de Grand-Père
Voilà mon bloc 1:

Le coq "se la pète" un peu mais il restera comme ça! Beaucoup de petites pièces dans cet appliqué qui m'a bien occupée. 
Juste avant, j'avais fait une promenade sur le blog de Lori Ann Corelis, créatrice d'ours. J'y ai trouvé un joli pique-épingle à coudre:

(à voir ici)


5 commentaires:

  1. sympa le poulailler de grand père !
    le lapin et ses carottes sont tout mignon
    bon 1/2 confinement
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce premier bloc !! et ton coussinet est superbe !! bisous de CACO

    RépondreSupprimer
  3. Super le jardin de grand père tu as bien fait de ne pas trop hésiter...et pour le coq, c'est sa nature de se la péter un peu...non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce jardin de grand-père !
    Si ça te dit, je viens d'ouvrir une "link party", et tu peux venir partager ton joli poulailler, ou d'autres projets de patchwork en cours !
    Amitiés

    RépondreSupprimer