dimanche 13 juin 2021

PETIT BLEU ET PETIT ROUGE.

 Il m'arrive souvent de faire plusieurs fois certains blocs, de modifier les couleurs, un tissu, une broderie. Pour le Cap à l'Ouest de Roxane, j'avais refait trois fois le bloc de la crêperie. Le troisième étant le bon, j'avais gardé les deux autres. Les voici réutilisés en coussins bien bretonnants ;o)))





Au lieu de matelasser, j'ai collé au fer, au dos de mon top, un morceau de flanelle Heat n' Bond de chez PSR. Impeccable. Bon dimanche!!!

5 commentaires:

  1. Géniale cette paire de coussins bretons !
    Je ne connais pas cette flanelle …une piste à suivre.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas exactement une flanelle, c'est synthétique (fleece en anglais). J'en avais commandé un morceau chez PSR pour essayer. C'est très facile à utiliser et ça rigidifie bien le patch. Bien pour sacs et coussins ;0)))

    RépondreSupprimer
  3. sympas ces coussins !
    je ne connais pas non plus ce produit, mais ça parait bien pratique
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon tes coussins bretonnants !!!

    RépondreSupprimer