mercredi 5 mai 2021

CENT IDEES BIS.

J'ai été attendrie de voir le lettrage d'origine sur la couverture et le Savoir-Faire Sans Panique au milieu de la revue. Bien sûr, comme je m'y attendais, pour des bricoleuses aguerries comme nous, impossible de retrouver ce qu'on a perdu... mais positivons: 

J'ai aimé la rencontre avec Véronique Guicheret et la proposition du miroir en raphia brodé (à essayer). J'ai aimé l'article sur le Japon (un peu succinct) et ses techniques (sashiko, mizuhiki, kimono...). J'ai aimé "Quand le pain s'invite à l'apéro", les cerises d'oreilles au crochet, la cuisine du chef, le tipi des poulettes et j'essaierais bien la recette du gommage effet anti-âge au chocolat, hi hi hi!



Finalement pas mal pour un début, non? 

2 commentaires:

  1. jespere trouver ce magazine egalement
    souvenirs de jeunesse
    douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ça donne envie de le feuilleter !!!

    RépondreSupprimer