samedi 8 mai 2021

PIQUE ET PIQUE ET COLEGRAM (2).

Voici ma collection de pique-épingles et de range-aiguilles. 

Je sors tout et j'en profiterai pour laver mes bocaux, hihi!


Ici, les brodés, les achetés, les cousus qui m'ont été offerts et qui sont autant de souvenirs pour moi (une bise à celles qui se reconnaîtront et qui passent par ici) :


Là, tous ceux que j'ai cousus du plus vieux (petite maison) au plus récent (bobines de fil) :


Les bocaux ont retrouvé leur place sur les étagères, nos grenouillettes vont bien et je retourne à mon nouvel en-cours. Il y a très longtemps, j'avais fait (ici mais je ne sais pas si la boutique existe encore) un atelier sur les courbes avec Geneviève Chinour. Le patch est resté sagement dans mes tiroirs depuis, attendant le quilting ;o)))


8 commentaires:

  1. superbe collection !
    trop mignone la poupée amish
    bon quilting
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme un inventaire...
    Tout m'interpelle et surtout le patch final, dommage que les photos soient SI petites
    annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, un petit bilan ;0)
      Les photos s'agrandissent en cliquant dessus et on reverra le patch quand il sera quilté.

      Supprimer
    2. l'agrandissement rend de plus en plus flou (pas comme le vent qui lui rend fou)
      annie

      Supprimer
  3. Elle est jolie ta collection...j'en possède que tu m'as offert, tout mignon aussi.
    Le patch est très original, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle collection variée, j'ai repéré la poupée amish !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe collection !
    J'étais tentée également par une photo de tous les miens, mais je réalise qu'ils sont nombreux à être rangés dans les boîtes de décoration saisonnière...

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon, et merci à toi aussi pour tous nos petits "trésors" qui peuplent la maison. Bisous.

    RépondreSupprimer