lundi 17 mai 2021

PIQUE ET PIQUE ET COLEGRAM (3).

Cette poupée amish pique-épingles est une création de "La Soffitta" en 2011. Il faut lui écrire pour recevoir le tuto. Taper "Stump Dolls" sur internet pour en voir plusieurs exemplaires. J'en ai fait beaucoup et je continue à en faire avec plaisir, dont cette petite dernière typée bretonne ;o))) 




PS: Une bise pour celles qui m'avaient offerts ces beaux iris. Ils sont sublimes cette année!!!


9 commentaires:

  1. Adorable ta Bretonne... Qui m'évoque aussi une béguine de Bruges !

    RépondreSupprimer
  2. elle a de la personnalité cette poupée amish bretonne pique-épingles et il ne faudrait pas la prendre pour une poupée vaudou !
    annie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, trop mignonne cette poupée, mais impossible de joindre l'auteur ou de trouver le tuto gratuit sur internet ? vous avez plus de détail pour y arriver, Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup's, j'avais fait une erreur dans l'adresse. C'est rectifié ;0)

      Supprimer
    2. merci, et au plaisir de revoir vos merveilles ...

      Supprimer
  4. Wouha très sympa j'adore
    Une belle collection

    RépondreSupprimer
  5. super la petite amish bretonne !!!
    et belle collection
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut, j'aime beaucoup la p'tite bretonne aussi. La mienne trône dans la salle à manger, trop mignonne pour être "piquée"...bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, hélas, le blog de lasoffita n'existe plus, comment pourrais je obtenir le patron de cette adorable poupée, merci de votre aide. Marylène

      Supprimer